Organiser un
accueil de qualité
Un service MOMENTS-FORTS entièrement dédié à vos clients afin d’entourer leur venue, leur réception, leur hébergement, tout en tenant compte de leurs goûts (culinaires, sportifs…), le tout composé de fines attentions afin de donner à leur séjour un aspect relationnel fort et favorable aux négociations commerciales.
Savoir mobiliser les
forces de l’entreprise
Un excellent moyen de créer une émulation interne en stimulant vos équipes par des actions motivantes autour de vos projets. MOMENTS-FORTS vous apporte des idées fédératrices utilisant le digital, mais aussi des dotations aussi authentiques qu’originales. MOMENTS-FORTS se met également à la disposition des collaborateurs de l’entreprise afin de faciliter l’accomplissement de leurs missions.
Susciter
de l’intérêt
Le lancement de nouveaux produits ou services est une opportunité pour marquer les esprits. MOMENTS-FORTS conçoit des thématiques originales hors des schémas classiques afin d’impacter la mémorisation de vos clients et contacts.
Mettre en scène les
événements de l’entreprise
MOMENTS-FORTS vous propose d’en faire des instants privilégiés par la manière de créer l’événement et d’en faire un véritable levier de conquête et de fidélisation.
S’allier
pour mieux réussir
Un moyen efficace d’associer des concepts inter-entreprises sur des profils de clientèle proches en imaginant des bénéfices motivants et générateurs de résultats. MOMENTS-FORTS conçoit des stratégies à 360° respectant les intérêts de chaque entreprise participante.
Avoir une bonne
ligne de conduite
Chacun est responsable des performances et de l’image de l’entreprise ! Dans ce cadre, MOMENTS-FORTS intervient dans divers domaines qui vont de l’optimisation de l’accueil à la sensibilisation en matière de sécurité automobile.